SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
616
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 23 ESMS de cette catégorie en Eure, 20 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 28.7 % | 8 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 20.6 % | 1.9 % |
| Troubles psychiques | 8 % | 1.6 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 12.8 % | 18.7 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 0.3 % |
| Déficiences visuelles | 3.9 % | 0 % |
| Déficiences motrices | 1 % | 4.7 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.6 % | 0.8 % |
| Cérébrolésion | 3.2 % | 0 % |
| polyhandicap | 1.5 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 9.3 % | 8.8 % |
| Autres types de déficiences | 2.9 % | 3.6 % |
| En cours de diagnostic | 1.3 % | |
| Non renseigné / aucune | 6.2 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
