SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 8 ESMS de cette catégorie en Orne, 7 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 43.1 % | 9.1 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 14.1 % | 1 % |
| Troubles psychiques | 3.4 % | 3 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 2 % | 23.6 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 8.1 % |
| Déficiences visuelles | 7.1 % | 0 % |
| Déficiences motrices | 0.7 % | 0.3 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.3 % | 0 % |
| Cérébrolésion | 1 % | 0.3 % |
| polyhandicap | 0.7 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 22.6 % | 12.8 % |
| Autres types de déficiences | 1.3 % | 0.7 % |
| En cours de diagnostic | 4.7 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
