SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
594
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 24 ESMS de cette catégorie en Eure, 20 ont décrit les présents au 31/12/2019 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 29.3 % | 7.2 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 15.5 % | 1.2 % |
| Troubles psychiques | 12.8 % | 2.7 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 12.1 % | 18.4 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 0.2 % |
| Déficiences visuelles | 3.9 % | 0.2 % |
| Déficiences motrices | 1.3 % | 4.4 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.8 % | 1 % |
| Cérébrolésion | 2.9 % | 0.2 % |
| polyhandicap | 1.3 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 9.4 % | 9.3 % |
| Autres types de déficiences | 2.4 % | 3.7 % |
| En cours de diagnostic | 3.9 % | |
| Non renseigné / aucune | 4.4 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
