IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
| Déficience | 2018 | 2019 | 2020 |
|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 3.2 % | 2.7 % | 3 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0.5 % | 2.2 % | 1.4 % |
| Troubles psychiques | 1.9 % | 1.3 % | 2.5 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 1.6 % | 1.6 % | 1.9 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 0.3 % | 0.5 % |
| Déficiences motrices | 43.5 % | 37.2 % | 41.5 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 3.5 % | 4.3 % | 4.1 % |
| Cérébrolésion | 27.2 % | 32.6 % | 27.9 % |
| polyhandicap | 5.4 % | 5.9 % | 6.6 % |
| Troubles du comportement et de la communication | 3.5 % | 2.7 % | 3.8 % |
| Autres types de déficiences | 8.9 % | 4.9 % | 7.1 % |
| En cours de diagnostic | 1.6 % | 0.8 % | 1.4 % |
| Non renseigné / aucune | 0 % | 3.5 % | 0 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
