IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
| Déficience | 2018 | 2019 | 2020 |
|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 6.5 % | 4.8 % | 5.9 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 1.1 % | 1.1 % |
| Troubles psychiques | 2.4 % | 2.1 % | 2.7 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 1.8 % | 2.7 % | 3.2 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 0.5 % | 1.1 % |
| Déficiences motrices | 53.6 % | 44.9 % | 44.7 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 4.2 % | 3.7 % | 4.3 % |
| Cérébrolésion | 6.5 % | 11.8 % | 16 % |
| polyhandicap | 4.8 % | 4.8 % | 4.8 % |
| Troubles du comportement et de la communication | 6 % | 5.3 % | 5.9 % |
| Autres types de déficiences | 11.3 % | 8 % | 8 % |
| En cours de diagnostic | 1.8 % | 1.1 % | 1.6 % |
| Non renseigné / aucune | 1.2 % | 9.1 % | 1.1 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
