IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
366
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 10 ESMS de cette catégorie en Normandie, 8 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 3 % | 28.4 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 1.4 % | 2.7 % |
Troubles psychiques | 2.5 % | 7.7 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 1.9 % | 50.3 % |
Déficiences auditives | 0 % | 2.2 % |
Déficiences visuelles | 0.5 % | 16.4 % |
Déficiences motrices | 41.5 % | 22.4 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 4.1 % | 6 % |
Cérébrolésion | 27.9 % | 10.4 % |
polyhandicap | 6.6 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 3.8 % | 24.3 % |
Autres types de déficiences | 7.1 % | 8.7 % |
En cours de diagnostic | 1.4 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )