IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
105
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 1 % | 30.5 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % |
| Troubles psychiques | 1 % | 6.7 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 1.9 % | 56.2 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 2.9 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 4.8 % |
| Déficiences motrices | 9.5 % | 2.9 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 2.9 % | 1 % |
| Cérébrolésion | 73.3 % | 0 % |
| polyhandicap | 0 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 2.9 % |
| Autres types de déficiences | 10.5 % | 2.9 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
