IEA - Institut d'éducation auditive
262
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 0.8 % | 1.1 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0.8 % | 4.2 % |
| Troubles psychiques | 0 % | 0.8 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 45.8 % | 5 % |
| Déficiences auditives | 47.3 % | 0.4 % |
| Déficiences visuelles | 5 % | 1.5 % |
| Déficiences motrices | 0 % | 2.7 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0.8 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | 0.4 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0.4 % | 2.3 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
| En cours de diagnostic | 1.1 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
